Stéphane
Jeudi 6 Octobre 2005

[Ignorer]
le site est intéressant, maintenant il faut juste qu'il se fasse connaître pour créer un peu d'animation... et de discutions.
Pour répondre à une question posée sur le site, je n'emboiterai pas le pas à Olivier...
 Anne Marie
Mercredi 12 Octobre 2005

[Ignorer]
De plus en plus complet ce site!! bravo Marie... Bonne continuation! je vais refaire de la pub en plus du lien..
 sebastien
Vendredi 14 Octobre 2005

[Ignorer]
Site tres interessant et tres complet.
Bravo pour bel outil de travail.
Je peu avoir desormais les reponses en temps et en heures.
 Marie
Vendredi 14 Octobre 2005

[Ignorer]
Nous vous remercions pour les encouragements. N'hésitez à nous signaler toute erreur (comme les dates des formations de juge GAM dans le calendrier, désormais corrigées...) ou à nous faire connaître vos besoins et attentes.
 Philippe
Samedi 15 Octobre 2005

[Ignorer]
Un petit problème technique: lors d'un téléchargement impossibilité de retourner au site par la barre d'outils IE; obligation de fermer la fenêtre d'où déconnexion du site. Sinon pas, merci Marie. Note au membres du CR: et ceux qui ne s'intéresse pas à l'informatique et donc à internet, comment arrive les infos !!
 Marie
Lundi 17 Octobre 2005

[Ignorer]
Bonjour Philippe,
effectivement, il y a un "truc" pour revenir. Une fois une page téléchargée, il faut cliquer deux fois de suite rapidement sur "Précédent" pour revenir sur la page du site du comité régional.
Et pour la deuxième interrogation, pour les clubs dont les correspondants n'ont pas d'adresse mail, toutes les circulaires leur arrivent par courrier.
 Philippe
Mercredi 19 Octobre 2005

[Ignorer]
Dommage de créer un compte pour visualiser des infos.
La communication ne passe pas forcément par là.
Dommage, j'avais espoir que le CR était dans la bonne voie !!!
 Marie
Vendredi 21 Octobre 2005

[Ignorer]
Il ne faut pas être aussi catégorique et négatif. Le site est réellement utilisé et mis à jour depuis la rentrée. Il y a encore des fonctions "en test".
Un compte a été mis pour la rubrique indiscrétion, effectivement. Il ne s'agit absolument pas de cacher des informations. Ce compte nous permet simplement, à nous administrateur, de voir si la rubrique intéresse, de voir si les utilisateurs du site sont curieux. Et visiblement ils le sont.
Alors si la mise en place de ce compte gène, il suffit simplement de demander à le modifier. Rien n'est figé. En vous manifestant vous permettez également au site d'évoluer.

Donc cette fonction est enlevée.
 sebastien
Jeudi 22 Décembre 2005

[Ignorer]
Une question sur le site est fausse......et oui.....Olivier commence a craquer!!!!!!!!!!
Amicalement .
Sébastien
 Marie
Lundi 26 Décembre 2005

[Ignorer]
:-) Il commence seulement... Il n'a pas encore craqué complètement alors. Pourtant, à la mi-décembre c'était toujours bon.
 Dominique
Lundi 4 Décembre 2006

[Ignorer]
bonjour à tous, Marie , peux-tu changer l'adresse de notre site, car nous avons un nouvel hébergeur;merci d'avance,Dominique.
Nouvelle adresse. http://esperancegym.nogent.free.fr
 Marie
Mardi 5 Décembre 2006

[Ignorer]
Bonjour Dominique,

l'adresse a été modifiée.

Merci de la précision.
 Manon
Mercredi 2 Mai 2007

[Ignorer]
C'est bête qu'il n'y ai pas plus de photos des compétitions de GR mais sinon ce site est super interessant,Il y a pleins d'infos sur les compètes,les resultats etc...bravooooooooooooooooooo
 Julyfitness
Mercredi 24 Septembre 2008

[Ignorer]
Non Rien de spécial à dire c'était histoire de faire vivre un peu le forum.Bonjour et bonne saison à tous ..à Bientôt
 GRASMUCK Jean-Paul
Samedi 28 Mars 2009

[Ignorer]
Bonjour,

Dans le cadre d'une étude sur la Petite Enfance, et la labellisation, je fais le tour de tous les sites des comités régionaux. Mais je ne suis pas doué pour les recherches Internet. En Champagne Ardenne, comment fait-on pour trouver les coordonnées d'un club sur le site ? et comment sait-on s'il est labellisé Petite Enfance ? Merci de me donner l'information.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.