Lundi 6 Septembre 2010
16:15
A ne pas manquer : Colloque Technique Régional 2010 organisé à Reims les 18 et 19 septembre 2010. Inscriptions auprès du Comité Régional
|
Ceux qui viennent d'assister à L'AG de Charleville le 15 octobre, auront compris tout l'intérêt de faire baisser les frais de déplacements que supporte notre Comité régional.
La pratique du covoiturage est une solution. Alors remettons en cause nos comportements individualistes, téléphonons à nos collègues avant de partir encadrer un stage ou une compétition, ou une réunion des instances régionales.
Il serait d'ailleurs intéressant que chaque convocation soit annotée des personnes invitées ce qui permettra de se déterminer avec qui il est possible de faire voiture commune.
Et en plus on peut parler gym pendant le temps de transport....et la voiture restée au garage vous en sera reconnaissante.
Réflexion très pertinente. Mais le CR a t'il besoin de 2 sécratariat??
Monsieur,
Je me suis souvent posée cette question :
1- Il faudrait que je raconte l'origine de la mise en place du secrétariat régional sedanais, mais cette histoire n'a pas sa place dans cette tribune. La Présidente en a été informée.
2- Dans un fonctionnement aussi fragile que le nôtre, il est plus prudent de posséder 2 secrétaires à mi-temps qu'une à plein temps. Il arrive parfois qu'une scrétaire peut être souffrante...
3- Depuis toujours la secrétaire sedanaise possédant un BEP de comptabilité a pour tâche principale des opérations comptables : remises en banque, rapprochement bancaire, contrôle des factures, suivi des versements par les clubs etc.
Je voudrais rappeler que le comptable ne travaille que deux matinées par semaine ce qui est insuffisant pour faire toute la comptabilité du comité régional.
4- Je vous invite à venir à Sedan et prendre connaissance du travail qui s'y fait.
J'imagine que cette réponse ne doit pas vous convenir, c'est pourquoi j'attends que vous nous donniez des solutions. Merci par avance.
Jean-Paul GRASMUCK
 Ecrire une réponse
|
Si vous, ou votre enfant, vous reconnaissez sur une photo et que vous ne souhaitez pas apparaître, merci de nous en informer par mail, afin que nous modifiions rapidement le visuel.
|