Marie
Lundi 9 Janvier 2006

[Ignorer]
Si vous n'arrivez pas à agrandir toutes les photos d'un album, essayez ce petit truc : une fois à l'accueil de la rubrique 'Galerie', ouvrez l'album que vous souhaitez regarder, actualisez votre page, puis cliquer sur les miniatures pour pouvoir les agrandir. Vous devriez ainsi pouvoir voir 'en grand' toutes les photos des albums.
 anne-marie
Mardi 10 Janvier 2006

[Ignorer]
Marie: actualiser la page = 'CTRL+ F5'pour ceux qui ne le savent pas.... cela veut dire 'vider le cache' , action qu''il faut faire de temps en temps lorsque l'on est beaucoup sur internet!
 Marie
Mardi 10 Janvier 2006

[Ignorer]
Merci de la précision Anne-Marie.
 anne-marie
Mercredi 22 Février 2006

[Ignorer]
marie, il y a un soucis avec l'album 'stage de février', impossible d'agrandir les photos, cela reste figé sur la 1ère, même en vidant le cache. Par contre, ts les autres fonctionnent
 Marie
Mercredi 22 Février 2006

[Ignorer]
Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne promets rien.
 Patricia
Jeudi 23 Février 2006

[Ignorer]
Bonjour,
Pour le stage de février, je n'arrive pas à imprimer celle que je veux. Je n'ai pas eu ce problème pour les tests à Troyes ???
D'avance merci.
 Marie
Vendredi 24 Février 2006

[Ignorer]
Bonjour,
si les problèmes persistent, envoyez- nous un mail en nous précisant quelle photo vous voulez, nous vous l'enverrons.
 Patricia
Lundi 6 Mars 2006

[Ignorer]
Bonjour,
J'ai réussi à imprimer les photos que je souhaitais pour le stage de février. Merci.
 Emilie
Mercredi 22 Novembre 2006

[Ignorer]
Je trouve que les photos sont vraiment de bonne qualité sur le site et je tiens à féliciter la photographe. MERCI car cela doit prendre du temps mais c'est très agréable pour tout le monde.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.