Vendredi 10 Février 2012
4:55
|
Si vous n'arrivez pas à agrandir toutes les photos d'un album, essayez ce petit truc : une fois à l'accueil de la rubrique 'Galerie', ouvrez l'album que vous souhaitez regarder, actualisez votre page, puis cliquer sur les miniatures pour pouvoir les agrandir. Vous devriez ainsi pouvoir voir 'en grand' toutes les photos des albums.
Marie: actualiser la page = 'CTRL+ F5'pour ceux qui ne le savent pas.... cela veut dire 'vider le cache' , action qu''il faut faire de temps en temps lorsque l'on est beaucoup sur internet!
Merci de la précision Anne-Marie.
marie, il y a un soucis avec l'album 'stage de février', impossible d'agrandir les photos, cela reste figé sur la 1ère, même en vidant le cache. Par contre, ts les autres fonctionnent
Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne promets rien.
Bonjour,
Pour le stage de février, je n'arrive pas à imprimer celle que je veux. Je n'ai pas eu ce problème pour les tests à Troyes ???
D'avance merci.
Bonjour,
si les problèmes persistent, envoyez- nous un mail en nous précisant quelle photo vous voulez, nous vous l'enverrons.
Bonjour,
J'ai réussi à imprimer les photos que je souhaitais pour le stage de février. Merci.
Je trouve que les photos sont vraiment de bonne qualité sur le site et je tiens à féliciter la photographe. MERCI car cela doit prendre du temps mais c'est très agréable pour tout le monde.
 Ecrire une réponse
|
Si vous, ou votre enfant, vous reconnaissez sur une photo et que vous ne souhaitez pas apparaître, merci de nous en informer par mail, afin que nous modifiions rapidement le visuel.
|