Comité Régional Gym Champagne Ardenne
Tél 03 26 69 18 42 - Email : gym.champagneardenne@orange.fr

Date et lieu

Infos Assemblée Générale Extraordinaire
Comme vous le savez, notre pays est engagé dans une réforme territoriale d’envergure. Le mouvement sportif est tenu de prendre en compte l’évolution des institutions. Dans le cadre de la mise en place de cette réforme, le comité régional organise une Assemblée Générale Extraordinaire

vendredi 27 mai 2016 à partir de 18h30 à la Maison des Syndicats à Châlons-en-Champagne.

Vote résolution "prolongement du mandat des élus régionaux"

Infos Assemblée Générale Extraordinaire
Afin de permettre aux comités régionaux de mettre en œuvre la réforme territoriale, il s’est avéré nécessaire que les présidents et les membres des comités directeurs et techniques des comités régionaux puissent poursuivre leur mandat jusqu’au 30 novembre 2017 au plus tard.

Cette résolution a été approuvée à l’AG Extraordinaire Fédérale le 31 janvier dernier.

Elle doit maintenant être approuvée par l' Assemblée Générale Extraordinaire du comité régional (projet de résolution ci-joint).

Cette dernière étant une modification de ses statuts, elle devra être approuvée à la majorité des deux tiers des membres présents, représentant au moins les deux tiers des voix (article 26 des statuts du comité régional).

Ce vote requiert obligatoirement la présence du délégué du club, aucune procuration ne pourra être acceptée.

Questions-réponses

Pour répondre au mieux à vos interrogations, merci de nous envoyer vos questions par retour de mail au secrétariat du comité régional au plus tard pour le 6 mai 2016.

Le Président Fédéral, Monsieur James BLATEAU et la comité régional s'engagent à y répondre lors de notre Assemblée Générale Extraordinaire.

Informations supplémentaires

Infos Assemblée Générale Extraordinaire
Les représentants de clubs, obligatoirement licenciés à la Fédération et membres du comité directeur, sont élus tous les ans par l’assemblée générale de leur association. Ils votent les résolutions et peuvent faire remonter des suggestions, des avis, des doléances,… sur différents sujets. En conséquence, je vous demande de bien vouloir nous indiquer en retour et par écrit le(s) nom(s) du(des) représentant(s) de votre club

Votre convocation, le programme de la soirée et l’ordre du jour vous seront communiqués prochainement.
Et pour cette occasion, nous vous inviterons à un moment de convivialité autour d’un buffet-dînatoire.

Nous vous remercions de votre réponse et de l'intérêt que vous portez à la construction de la nouvelle Grande Région.

Dimanche 8 Mai 2016
Morgane Hanon