Comité Régional Gym Champagne Ardenne
2 avenue du Président Roosevelt 51000 Châlons-en-Champagne
Tél 03 26 69 18 42 - Email : gym.champagneardenne@orange.fr

Assemblée Générale Ordinaire

Notre Assemblée Générale se tiendra le samedi 7 novembre 2015 à partir de 14h00 à l'Espace Projet 2020 à Saint-Dizier.
Cette rencontre sera le moment de rassembler tous nos adhérents de la région, elle favorisera ainsi le lien avec nos clubs pour encourager leur engagement auprès de la Fédération Française de Gymnastique.

Cette occasion permet également aux délégués de club de voter les résolutions proposées par la Comité Directeur et ainsi construire un échange autour des différents sujets.

Ordre du jour :

- approbation du PV de l'Assemblée Générale Ordinaire du 21 février 2015,
- Rapport moral du Président,
- États des licences au 31 août 2015,
- Rapport financier,
- Tarification 2016-2017,
- Budget prévisionnel 2015-2016,
- Actions techniques,
- Actions de développement,
- Voeux des associations,
- Vote des résolutions,
- Allocution des personnalités présentes,
- Remise des récompenses.

* Les voeux des associations devront être présentés par écrit à la Présidente, avant le 31 octobre 2015.

L'Assemblée Générale est précédée, en matinée, d'un Colloque Régional dont le thème sera " Le Management des risques" présenté par le Délégué Technique National Adjoint, Thierry GAUVIN et notre partenaire Gymnova.

Un Colloque Technique sera organisé, après l'Assemblée Générale, pour présenter les nouveaux programmes 2015/2016.

projet_pv_ago_21_02_2015.pdf Projet PV AGO 21-02-2015.pdf  (741.46 Ko)

Vendredi 16 Octobre 2015
Morgane Hanon