Comité Régional Gym Champagne Ardenne
2 avenue du Président Roosevelt 51000 Châlons-en-Champagne
Tél 03 26 69 18 42 - Email : gym.champagneardenne@orange.fr

Assemblée Générale Extraordinaire du Comité Régional - 27 mai à Châlons-en-Champagne

L'Assemblée Générale Extraordinaire du Comité Régional s'est déroulée vendredi soir, à Châlons-en-Champagne.

Cette Assemblée avait pour principal ordre du jour le vote de la prolongation du mandat des élus régionaux jusqu'en novembre 2017. Cette prolongation permettra par la suite de mettre en oeuvre, dans les meilleures conditions possibles, la fusion des 3 comités régionaux.

Dès l'ouverture de l'Assemblée Générale, le Président Régional, Claude WADEL a présenté les grandes lignes de la création du Comité de Transition, puis la Coordinatrice Technique Régionale, Emmanuelle MELIS a expliqué les différents axes de travail effectués avec les CTR du Grand Est, et le Secrétaire Général a détaillé un bilan financier des 3 comités régionaux.

Les résolutions ont ensuite été adoptées à l'unanimité. Le Président Régional a remercié l'Assemblée de leur confiance pour effectuer ce travail de grande ampleur.

Le Président Fédéral, Monsieur James BLATEAU a pris la parole sur différents sujets : les licences, le développement, la formation et l'emploi, l'horizon 2024 et la réforme territoriale. Un compte-rendu sur les échanges avec les clubs sera diffusé prochainement par mail.

L'Assemblée Générale Extraordinaire s'est terminée sur la remise des médailles Jeunesse et Sports :
- Evelyne SALAÜN, médaille d'or
- Florence LEFEBVRE, médaille d'argent
- Jean-Marc CHEVALIER, médaille de bronze

Le Comité Régional vous remercie de votre participation et de la confiance que vous lui accordez.

A bientôt.

Lundi 30 Mai 2016